The Last Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ulysse

+6
[ULYSS]goldwind
Simvetanylen
[ULYSS]gracemat
Lemenct
Ajax
Illegaume
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ulysse Empty Ulysse

Message par Illegaume Sam 13 Déc - 18:31

J'ai reçu ce message de lialliance Ulysse.

En gros, il demande une fusion. Je pense qu'il l'on demandé à d'autres alliances et pas seulement la notre.


Miss_Suède de l'alliance ULYSSE envoie le message suivant: Salut,

Ca te dirais de faire une fusion totale entre nous alliances?....
Comme ca, nous deux iras devenir encore plus fort et puissante!!!

Je suis entrain de faire un sacré "coup de balais" dans notre alliance pour laisser que de la qualité et pas de la quantité des membres.

Je suis Miss_Suède, je suis une fille suédoise, étudiante de francais dans la fac de Stockholm. Je suis ici inscripte dans cet jeux genial, graces à des amis francais qu´habitent en Stockholm, et mon montré cet lien.

Je m´excuse d´abord pour vous dérranger avec mon message à la quelle, c´est pour moi un grand privilège de vous écrire et de vous envoyer maintenant.

Notre Alliance Ulysse n´arrête pas de monter dans le classément générale!!
13 ème dans le classément générale en seulement 4 semaines de création!!
(très bientôt: 12 ème !!!)

Le But de l'alliance est de faire cohabiter diverses personnalités de joueurs d'Ikariam, afin de prospérer ensemble sur la Planète Ikariam.
Pour cela tous les joueurs désirant de s'investir différemment dans Ikariam sur ce principe sont les bienvenues!
Un systeme de grades est en place au sein de chaque confrèrie afin d avoir une organisation constructive et efficace.
Cette harmonie est la clé de la réussite. Chacun pourra prospérer selon son envie et d'affiner ainsi ses recherches sans crainte