The Last Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ulysse

+6
[ULYSS]goldwind
Simvetanylen
[ULYSS]gracemat
Lemenct
Ajax
Illegaume
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ulysse Empty Ulysse

Message par Illegaume Sam 13 Déc - 18:31

J'ai reçu ce message de lialliance Ulysse.

En gros, il demande une fusion. Je pense qu'il l'on demandé à d'autres alliances et pas seulement la notre.


Miss_Suède de l'alliance ULYSSE envoie le message suivant: Salut,

Ca te dirais de faire une fusion totale entre nous alliances?....
Comme ca, nous deux iras devenir encore plus fort et puissante!!!

Je suis entrain de faire un sacré "coup de balais" dans notre alliance pour laisser que de la qualité et pas de la quantité des membres.

Je suis Miss_Suède, je suis une fille suédoise, étudiante de francais dans la fac de Stockholm. Je suis ici inscripte dans cet jeux genial, graces à des amis francais qu´habitent en Stockholm, et mon montré cet lien.

Je m´excuse d´abord pour vous dérranger avec mon message à la quelle, c´est pour moi un grand privilège de vous écrire et de vous envoyer maintenant.

Notre Alliance Ulysse n´arrête pas de monter dans le classément générale!!
13 ème dans le classément générale en seulement 4 semaines de création!!
(très bientôt: 12 ème !!!)

Le But de l'alliance est de faire cohabiter diverses personnalités de joueurs d'Ikariam, afin de prospérer ensemble sur la Planète Ikariam.
Pour cela tous les joueurs désirant de s'investir différemment dans Ikariam sur ce principe sont les bienvenues!
Un systeme de grades est en place au sein de chaque confrèrie afin d avoir une organisation constructive et efficace.
Cette harmonie est la clé de la réussite. Chacun pourra prospérer selon son envie et d'affiner ainsi ses recherches sans crainte

Et plus nous sommes nombreux, plus fort et puissant nous tous allons devenir, et graces à ca, nous allons réussir à très bien avancer enssemble!!
L´Union fait la Force!!

La victoire et la gloire ca dépend de nous forces unis!
La réussite, c'est obtenir ce que l'on veut. Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient. Se réunir est un début; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est la réussite. Un plein effort est une pleine victoire.

Il n'y a de réussite qu'à partir de la vérité!!

Je peux vous offrir un excellente et importante poste dans notre Alliance, aussi que pour tous ceux de votre alliance, se vous et vous membres sont interressés.
Et je vous promets que nous membres n´iron pas de tout vous derránger en quoi que ce soit. Ils iron être là que pour vous et à votre alliance bien servir, quand vous voulez !!

Merci d´avance, pour avoir la politesse de répondre mon invitation et aussi à mon message.

Merci, et en attente de votre message, je vous souhaite un bon jeux, suivie d´une agréable journée et de mes sincères amitiés e respects.


Cordialement:
Miss_Suède
l´Impèratrice

Illegaume

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Ajax Dim 14 Déc - 3:45

Je ne sais pas, à voir.
Lors d'une fusion, nous perdons notre intégrité.
Et est-ce une fusion ou une absorption ?

Une fusion veut dire que l'on met en commun nos deux alliances pour en fonder une nouvelle. Une absorption veut dire que l'on va se faire racheter en quelque sorte.
Ajax
Ajax
Sénateur
Sénateur

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://thelastlegion.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Lemenct Dim 14 Déc - 13:41

ui en cas de fusion, on garde une partie du leaderchips.

Donc certain de nos membres seront encor dans le gouvernement.

en cas d'absorption ben on fait que suivre ets on est que dalle
Lemenct
Lemenct

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Illegaume Dim 14 Déc - 20:35

Oui...

La fusion serrait bien meilleure pour nous...

Cela dit, il y a environ 1 mois, beaucoup de personne voulaient partir. Ce serrait peut-être l'occasion de s'intégrer quelque part...

En attendant, l'alliance Ulysse me propose un traité de paix.
je propose un vote dans la partie consulat pour ce traité...

Illegaume

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Illegaume Dim 11 Jan - 22:01

J'ai relancé l'alliance Ulysse; l'offre est toujours valable.

D'ici une semaine elle nous en dira un peu plus sur les critères de cette fusion.

Illegaume

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Ajax Lun 12 Jan - 2:03

Si il le faut, de mon côté, je suis prêt à abandonner les TLL pour me retrouver chez les Ulysse uniquement si, et si, tous les membres TLL sont concernés par cette fusion. Mais une fusion veut dire que les responsabilités de la nouvelle alliance seront partagées entre les Ulysse et nous. Le nom pourrait également changer et un mélange des deux devrait être trouvé. Mais attendons d'en savoir plus.
Ajax
Ajax
Sénateur
Sénateur

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://thelastlegion.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]gracemat Mar 13 Jan - 17:51

Bonjour à vous tous. Je me présente, je me nomme gracemat et je fais partie de l'alliance Ulysse. Je viens en tant que diplomate au sein de votre alliance car benjaminbreeg nous a recontacté pour voir ou en était le traité que miss suéde vous avez proposé. Il est toujours d'actualité si vous le désirez. Nous ne voulons pas vous forcer la main. Nous voulons que vous en discutiez entre vous et que vous pesiez le pour et le contre. Nous sommes une alliance dynamique et nous désirons que nos membres soient un minimum actifs sur le forum. C'est un moment de convivialité et de détente lorsque nous sommes sur le forum. En tous les cas c'est mon ressentiment personnel.
Je dois reconnaitre que c'est la première fois que je fais cela et je ne sais pas trop encore comment faire. Tout ce que je peux dire c'est que vous êtes les bienvenus si vous désirez faire un traité. Pas forcément un pacte total si vous voulez mais c'est vrai je pense qu'une fusion est la meilleure chose à faire. Vous pouvez toujours me contacter par MP. Ma ville principale est Chloval et elle se trouve ne 49:69.
Merci de me lire et de vos réponses.
Amitiés.
Gracemat.

[ULYSS]gracemat

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Simvetanylen Mar 13 Jan - 19:42

Tiens, toujours les même méthodes pourries de Miss Suède on dirait.

Moi qui pensait que Ulysse était foutue, dommage...

Simvetanylen

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : Autre
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]gracemat Mar 13 Jan - 21:00

je ne suis pas miss suéde et je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec elle. Nous voulons repartir sur de nouvelles bases. Nous sommes un petit groupe qui essayions de redynamiser le forum car nous ne voulons pas le voir disparaitre. Si c'est pour avoir des critiques comme celle de simvetanylen, je pense que cela ne vaut pas la peine que je fasse des efforts pour prendre contact avec vous. J'en suis désolée car pour moi Ikariam est un moment de détente et de divertissement. Je fais de mon mieux pour que tout ce passe bien car je n'ai jamais fait cela. En plus on ne se permet pas de vous juger donc il serait bien que vous en faisiez de même. Comme l'on dit l'erreur et humaine et je ne veux pas savoir ce qu'il sait passer. On tourne la page et on passe à autres choses.

[ULYSS]gracemat

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Ajax Mar 13 Jan - 22:22

Déjà, Simvetanylen ne fait pas parti de notre alliance The last legion.

Mais sinon, vous recherchez quoi, un pacte ou une fusion entre nos deux alliances ?
Un pacte est plutôt une chose facile à mettre en place et se signe rapidement, ou ne se signe pas du tout, mais il n'y a pas besoin de discuter pendant 3000 ans !
Pour ce qui est d'une fusion, là c'est autre chose.
Est-ce qu'une nouvelle alliance est créée et tous les joueurs la rejoignent ou alors les membres de l'une vont dans l'autre ?
Dans le dernier cas, doit-on changer de nom une des alliances du coup ?
Quels sont les postes à responsabilité à redistribuer après la fusion ?
Pas mal de questions auxquelles il faut répondre avant de commencer une fusion je pense.
Ajax
Ajax
Sénateur
Sénateur

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://thelastlegion.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Illegaume Mar 13 Jan - 23:03

Bonjour, je suis Illegaume, Diplomate de The Last Legion; c'est moi qui ai pris contact avec ton alliance sur votre Forum.

Tout d'abord, escuse nous pour l'intervention très mal placé de Simvetanylen. Vomme l'a dit Ajax, il ne fait pas partie de l'alliance. Nous n'avons aucuns préjugés sur votre Alliance, ou sur Misse Suède.

Je pense qu'Ajax a en effet tout dit. Nous attendons donc votre réponse. A bientôt je l'espère.

Illegaume

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]goldwind Mar 13 Jan - 23:10

Bonjour à vous,

je suis goldwind, ancien admin des SAS et nouvellement co-admin des ULYSS. Je viens vers vous afin de parler de la fusion. Tout d'abord, merci à Gracemat d'être venu chez vous afin d'en parler.

ensuite, il est vrai que ce que nous envisageions était une fusion des votres avec les notres. Notre alliance a pour but la démocratie et le partage du plaisir du jeu et pour nous, les admins ne sont là que pour régulariser les débordements et permettre à l'alliance de garder une dynamique. il est vrai qu'ils ont plus de droits techniquement sur le forum et ingame, mais niveau voix, une voix d'admin = une voix d'un membre mère ou wing. Pour les postes à responsabilités, il en reste ou se créeront et certains de vous en auront si la fusion se fait, mais je vais être franc, il faudra me dire pour vos admins leur préférence (je ne vais pas donner le poste de diplomate à un raideur qui n'aime pas la diplomatie ^^). Pour le nom, il faudra voir, car je pense que ce n'est pas le point le plus urgent à parler tant que noius ne savons pas si nous trouverons un terrain d'entente.

petit clin d'oeil à Simvetanylen : Miss_suede a arrêté de jouer et le compte a été repris par Max. Je l'aide a redynamiser l'alliance suite aux problèmes qui sont malheureusement survenu à l'ancienne époque. Very Happy

De plus, si certains veulent parler ou me poser des question,s qu'il m'envoye un MP sur votre forum afin que je lui donne mon adresse MSN.

GOLDWIND

[ULYSS]goldwind

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]goldwind Mer 14 Jan - 22:32

Ouh là, je n'ai toujours pas de réponses, j'espère ne pas vous avoir fait peur quand même ^^

[ULYSS]goldwind

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Ajax Jeu 15 Jan - 4:11

Non, même pas peur ! Smile

Disons que notre forum n'est pas aussi rapide que le vôtre peut-être.
Personnellement, je suis pour une fusion. Cela dynamiserait cette alliance qui n'est pas très vivante.
Je posais des questions, mais plus pour lancer la discussion. Il est bien entendu que les "dirigeants" n'ont pas plus de droits que les autres membres de l'alliance. Il s'agit juste de joueurs voulant/pouvant s'investir plus que les autres.

Donc, j'ai donné mon avis et j'aimerai bien que les autres donnent le leur.
Sinon, en cas de fusion effective, quelle serait la marche à suivre ?
Ajax
Ajax
Sénateur
Sénateur

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://thelastlegion.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Lemenct Jeu 15 Jan - 20:21

je suis aussi ok pour une fusion.

sa pourait relancer nos alliance. Et nous faire gagner quelques point ds le classement Wink

de plus pour les membre faible militairement, une grosse alliance leur permétra de ne pas se faire piller.
Lemenct
Lemenct

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]goldwind Jeu 15 Jan - 22:37

Alors, tout d'abord, il faudrait savoir combien de membres sont prêts pour cette fusion et ensuite, qui chez vous as du temps pour avoir des responsabilités ?

Ensuite, si vous avez MSN, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on puisse régler cette fusion.

il est vrai que cela nous (vous + nous) permettra de faire une alliance plus forte, pouvant protéger plus facilement nos membres (par la répartition dans Ikariam de nos forces).

A bientôt,

GOLDWIND

[ULYSS]goldwind

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]gracemat Ven 16 Jan - 16:54

Cette fusion est une bonne chose pour nos deux alliances car cela nous permettra de mieux nous défendre. Il faut dire qu'avec la nouvelle version qui arrive on va avoir des soucis à se faire. Je pense que le pillage va aller bon train. Moi qui joue juste pour le plaisir de monter mes villes et que mes habitants soient heureux, je pense qu'il va falloir que je change de politique et que j'essaie de m'adapter au mieux.
A priori la nouvelle version arrive le 20 janvier.
Bon jeu à vous tous.
Bisous.
Gracemat

[ULYSS]gracemat

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 58
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Ajax Ven 16 Jan - 20:05

Je suis d'accord avec toi et moi aussi j'ai un jeu plutôt orienté vers le commerce. Il va falloir changer ou laisser tomber !

Bon, sinon, les membres de l'alliance n'ont pas l'air de se remuer énormément. Je dirai même qu'ils ne remuent pas du tout. Pour l'instant, un seul à répondu ingame. Pas très cool tout ça !
Ça va se terminer que ceux qui veulent rejoindre une alliance plus dynamique le feront et les autres resterons ici, c'est-à-dire ceux qui jouent une fois par semaine ! Smile
Mais patientons encore un peu, on verra bien.
Ajax
Ajax
Sénateur
Sénateur

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://thelastlegion.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]goldwind Ven 16 Jan - 21:36

Moi je vais pouvoir piller un peu plus, chouette ^^

[ULYSS]goldwind

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Lemenct Ven 16 Jan - 22:11

pareil pour moi lol

sa fera 50 pillage au lieu de 30 lol
Lemenct
Lemenct

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Illegaume Sam 17 Jan - 0:37

Alala... les fous du pillage...

bon... je vais booster mes défenses...

Illegaume

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Bobmorane86 Sam 17 Jan - 14:19

Salut, pour ma part je suis aussi pour une fusion avec vous. Je n'est pas le temps d'avoir des responsabilité, et avec le départ de notre ancien chef, j'ai été promu du jour au lendemain chef de l'alliance, diplomate... n'ayant pas les disponibilités nécessaires pour faire fonctionner l'alliance, ni le caractère de leader qu'il aurait fallu, l'alliance sans est donc trouver un peu désorganiser. Une fusion nous permettra donc de repartir sur de nouvelles bases.
Bobmorane86
Bobmorane86

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par [ULYSS]goldwind Sam 17 Jan - 21:46

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir vous inscrire sur notre forum et ingame, ensuite, on regardera pour que ceux de vous souhaitant ou ayant la disponibilité nécessaire pour des responsabilités.

enfin, on regardera pour modifier si vous le souhaitez la présentation et le nom de l'alliance.

[ULYSS]goldwind

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Alliance : Autre
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Illegaume Sam 17 Jan - 21:51

On va essayer de faire les choses bien.

j'ai pas trop le temps ce soir, mais on pourrait lancer un sondage sur la fusion avec ce qu'elle va entrainer pour nous.

Si vous êtes ok pour cette idée, je le ferai demain.

a+

Illegaume

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Ocean1979 Sam 17 Jan - 23:30

Slt,
ces derniers tps pas très active mais une alliance ne me dérange pas.
De plus vu mon inactivité de ces derniers jours je me suis fait piller 5 fois de suite.
dc voilà je suis si vous voulez de moi...

Océan

Ocean1979

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulysse Empty Re: Ulysse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum