The Last Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ajax se la joue !

Aller en bas

Ajax se la joue ! Empty Ajax se la joue !

Message par Ajax Mer 5 Nov - 12:51

Ajax dans le monde d'Ikariam, mon prénom dans l'autre vie c'est Éric.
Je joue également à OGame, comme l'a signalé sxviper.

En dehors de OGame, j'aime bien la musique, plutôt le rock, mais essentiellement le punk.
Mon groupe préféré : Bad Religion mais j'hésite avec Dead Kennedys.
J'écoute OUI FM toute la journée au travail. Mais aussi la grosse radio de temps en temps.
J'aime bien la science-fiction, l'heroic fantasy, le manga, aussi bien au cinéma qu'en littérature.

Mon manga préféré, c'est Dragon Ball. Bien sûr aussi Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, même si pour ce dernier, ce n'est pas du même auteur.
Sinon il y a Ghost in the shell, Armitage… et l'univers cyber-punk.
Dans les conneries et autres, j'aime bien Cutie Honey, Golden Boy…
Aussi des films comme Le voyage de Shihiro, Princesse Mononoke, Le tombeaux des lucioles…

Sinon j'aime bien Sliders, Code Quantum, Farscape, Firefly, John Doe et bien d'autres. En général plutôt science-fiction quand même : la série des Stargate, Star Trek…

Il y a Les Simpson et South Park aussi bien évidemment !

Ah non, on ne rigole pas. J'aime bien aussi Xéna la guerrière, surtout la plastique de l'actrice. Embarassed
Dans la même veine, il y a aussi Hercule.

J'aime bien Magnum. Encore une vielle série, de mon âge quoi ! Razz
Allez, on se refait le générique d'époque : c'est par ici la musique !


Je travaille toute la journée devant mon ordinateur, un Macintosh. Je suis graphiste, webdesigner. Disons que j'occupe la fonction de directeur artistique au sein de l'entreprise pour laquelle je travaille.
J'aime beaucoup mon travail mais j'ai du mal en dehors des heures de bureau à me consacrer à des projets personnels. Peut-être suis-je un peu fainéant !

Voilà.
Ajax
Ajax
Sénateur
Sénateur

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 57
Date d'inscription : 02/11/2008

http://thelastlegion.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum